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Domaine du Petit Varennes
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Y a-t-il une limite de fin de soirée ?Les soirées se terminent généralement à 5h, ou plus tôt si vous le souhaitez. La fin de service des prestataires peut varier et être négociée. Dans certains cas, les coûts de prestations peuvent être majorés si vous dépassez les horaires standards. Demandez-nous et nous ferons ce qui est possible pour accommoder le programme que vous avez concocté par vous-même ou avec votre wedding planner.
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Quel est le prix de la location ?Voir la page Tarifs.
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Qu'est-ce qui est inclus dans le tarif ?Dans ce tarif tout le domaine est privatisé pour votre réception avec mise à disposition du parc, du parking, des salles et de la grange. D'autres espaces du domaine peuvent aussi être inclus – une visite vous donnera sûrement des idées ! Le tarif inclut aussi la mise à disposition de la suite nuptiale, d'une suite familiale et de 6 chambres.
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Le mobilier est-il inclus ?Chaque détail contribuera à créer l'événement qui correspond à votre vision. Certains lieux de réception imposent le mobilier (tables, chaises etc.); nous avons fait le choix de proposer plutôt un catalogue qui vous permettra de sélectionner le mobilier de vos goûts pour une ambiance réussie. Nos partenaires proposent du mobilier de qualité à des prix compétitifs. Si vous le souhaitez vous pouvez faire appel à d'autres prestataires, dans ce cas nous serons heureux de travailler avec eux pour assurer le bon déroulement de votre événement.
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Les prestataires sont-ils imposés ?Nous n'imposons pas les prestataires, cependant nous serons heureux de vous proposer des prestataires offrant un service de qualité et sans souci. Notre expérience avec eux – et leur experience de collaboration commune – nous permet de vous offrir un événement serein et de qualité pour une expérience réussie et sans mauvaise surprise. Votre bonheur, un événement à succès, c'est bien sûr aussi notre réussite ! Nous serons aussi heureux d'accueillir d'autres prestataires de qualité. Si vous faites appel à des prestataires hors de notre réseau, dans certains cas nous prévoirons une session d'orientation avec eux pour assurer le bon déroulement de votre événement.
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Quelles sont les modalités de paiement ?Les modalités peuvent varier en fonction de la composition de votre événement et des intervenants inclus dans la formule établie avec vous. Typiquement un acompte de 30% est demandé à la réservation, le solde devant être réglé un mois avant l'événement.
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